Retour vers le passé... Le zoo de Thoiry (la suite) !

Publié le par Antoine qui a un joli kangourou !

Après la réserve, nous avons passé l'après-midi dans le splendide parc.

Beaucoup de verdure, des animaux intéressants et originaux, des espaces de jeux et un super labyrinthe naturel !

D'ailleurs, je suis un pro du labyrinthe car en me suivant, mes parents en sont sorties en 20 minutes au lieu des 45 minutes indiqués ! Je suis trop fort !
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

En tout cas, ça fatigue une telle journée...

Et ça méritait bien un petit souvenir !


Une belle maman kangourou et son bébé...

A+

Antoine qui s'éclate en Pologne !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une sacrée journée, effectivement !En tout cas, bravo pour le labyrinthe.
Répondre
A
C'est extra tout ça, ça donne trop envie!
Répondre
E
Ah oui dit donc tu as vu de superbes animaux waaaaaa !
Répondre
T
C'était une super promenade ça ! Je ne connaissais pas du tout ce parc pourtant je ne suis pas bien loin ! Je le ferai sans aucun doute !!! Bonnes vacances en Pologne !!!!! Bisous !
Répondre
C
C'est super le zoo, les enfants adoorent !!! bzz et bonnes vacances !:!!
Répondre