Mon séjour en Anjou...

Publié le par Antoine qui a une nouvelle chambre !

Hier, je suis rentré chez moi après 9 jours en Anjou chez mes grands-parents.

Voici la fin de mon séjour en quelques photos !


C'était super.

Merci Mimi et Dziadek !

A+

Antoine qui a découvert sa nouvelle chambre hier (photos du résultat des travaux à venir)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie chambre : merci les parents !
Répondre
S
Bravo pour le vélo à deux roues: un vrai progrès de grand et bon retour dans ta nouvelle chambre qu'on a hâte de voir
Répondre
E
Waaaaa super ton petit séjour en Anjou, tu as bien profité bonne suite de vacances et on a hâte de voir ta nouvelle chambre !
Répondre
S
Génial les vacances! Chouette les photos de ta chambre, vivement les photos!
Répondre
Y
sympa ton séjour, tu t'es bien amuséen attendant les photos de ta chambre on t'embrasse très fort
Répondre