Coucou me revoilou !

Publié le par Antoine le vacancier !

Nous avons enfin internet dans notre nouvel appartement !

YESSSSSS !

Ce fut un peu plus compliqué que prévu mais grâce à mon tonton Laurent, tout fonctionne à merveille !


Mon papa a quelques photos à mettre prochainement...

En ce qui me concerne, je suis chez mes grands-parents d'Anjou pour une semaine...


Il paraît que mes parents ont des choses à faire dans notre nouveau chez nous...

A+

Antoine qui s'éclate à la campagne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou!! je vois que le demenagement s'est bien passé !passe de bonnes vacances    Antoine !!
Répondre
Y
content de vous relire, comment vivions nous avant sans internet, lol?
Répondre
J
Quel plaisir d'avoir des nouvelles!! J'ai hâte de faire la visite virtuelle !!
Répondre
S
Génial je suis contente de ton retour! Tu va nous faire une visite de ton nouveau chez toi? Bisous.
Répondre
T
Bon bricolage à Papa et Maman et bonne vacances à toi bisous
Répondre