A tous mes "Copains - Copines" de Blog !

Publié le par Antoine

Mon papa a refait le blog... comme vous avez pu le constatez !

Il a galéré un peu beaucoup !

Il a commencé à modifier les photos de mes Copains et Copines de Blog !

Comme il lui en manque, regardez si vous y êtes, sinon, faites lui parvenir une petite photo (en portrait si possible) pour qu'il vous rajoute ! Regardez peut-être votre boîte e-mail car il se peut qu'il vous ait écrit !

Si vous voulez qu'il vous rajoute n'hésitez pas, ce sera avec plaisir, je pense au blog de Yoan, de Lily...

Il a décidé de faire une présentation par année de naissance... Ca change un peu !

Vérifiez d'ailleurs, s'il n'y a pas d'erreur dans les dates !

Merci d'avance

Et pour finir, une petite photo de moi... avec une glace ! Faut dire qu'avec cette chaleur, ce n'est pas de refus !


Antoine qui profite à 200 % de son séjour polonais  !

Publié dans Hors sujet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c'est une tête de fripouille !!!
Répondre
L
Coucou !! ravie que l'inspection se soit bien passée ;-)) pour les photos, je vais t'en envoyer dès que possible!! bon dimanche !!
Répondre
P
J'y pense, j'y pense, il faut juste que je prenne des photos... Ce week end j'essaie de t'en envoyer !
Répondre
L
pas de souçis donne moi l'adresse pour envoyer la photo et je fais ça demain !!! merçi eaucoup d'avoir pensée a moi!!! p.s che nous aussi blog  un peu en chantier !!!!
Répondre
A
C'est une bonne idée d'avoir séparer les copains et copines comme ça. J'enverrai la photo de Anna.
Répondre