Un petit zoo sympathique...

Publié le par Antoine

Après une arrivée tranquille mercredi dernier après 6 heures de route, une bonne nuit de récupération et un bon repas....

-repas.JPG

mes parents, ma marraine et moi, nous sommes allés dans un petit parc plein d'animaux et de jolies plantes.

C'était super : regardez tout d'abord  tous les animaux que j'ai vus !

 

Voilà d'ailleurs une vidéo d'un joli paon !



Génial, non ?

A suivre...

A+

Antoine
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as de la chance Antoine d'avoir vu le paon faire sa roue ! Il cache souvent son plumage ce coquin :o)
Répondre
C
super cette sortie! je craque sur le bébé chèvre... Nina a peur des cris des animaux en ce moment, je vais devoir attendre un peu pour la ramener au zoo, du coup on vu les poissons!
Répondre
*
C'est très sympa le zoo les loupiots s'ont aller aujourd'hui au zoo de Thoiry tu y a déjà été??J'ai hâte de voir la suite!! Bisous
Répondre
I
Ouah ils sont chouettes tous ces animaux !Je devai moi aussi y aller ce week end mais du coup ça ne s'est pas fait ... tes photos me donnent encore plus envie d'y aller ...A bientot
Répondre
E
Ben dit donc tu as vu de super animaux !! Moi aussi j'adore le zoo.
Répondre