Avant propos...

Publié le par Antoine

Avant de vous parler de mon super séjour en Bretagne, je voudrais remercier...

ma Marraine Isabelle et...

MErci2.jpg


mon Tonton Gwendal...

MErci.jpg


Malgré le fait que j'ai fait une petite angine qui m'a empêché de faire du bateau, je me suis vraiment bien amusé...

Et puis, merci encore pour tous les petits cadeaux...

Voilà une petite vidéo de la mer en train de monter...


A suivre...

A+

Antoine, le petit breton !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh ca donne trop envie. Gros bisous
Répondre
P
J'ai hâte que tu nous racontes tes vacances :o)
Répondre
C
La Bretagne, c'est super, l'angine un peu moins ! on a hâte de voir d'autres photos ! bizzzz
Répondre
M
On a hate de voir ca !... Sympa la bretagne!
Répondre
L
la bretagne est un endroit très joli.bises
Répondre