The Wall !

Publié le par Antoine

Comme dimanche dernier, j'ai joué aux Duplo avec mon papa !

Bon je n'ai pas mis de casque, ni pris une assurance Duplo contre les chutes de Duplo... mais tout s'est bien déroulé !

Tellement bien déroulé que j'ai pu me cacher derrière notre construction !

Coucou ! C'est moi !

Sinon, voilà la construction finale !

Pas mal, non ?

A+

Antoine qui reste avec sa maman aujourd'hui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il ne s'est pas pris un duplo cette fois j'espere ...
Répondre
A
Aucun accident cette fois-ci ! ;o))<br /> Heureusement...
P
Ca représente quoi , On dirait un robot à 4 bras :o) En tout cas c'est impressionnant, elle est presque aussi grande que toi cette construction !
Répondre
A
Y'a de l'idée dans ce que tu dis !<br /> Elle était plus grande que moi ! ;o))
C
Impressionnant tellement c'est plus grand que toi !!! vous êtes des as du Duplo tous les deux!
Répondre
A
L'as des Duplo, c'est pas mal comme pseudo ! ;o))<br />  <br />  
M
quelle magnifique construction !  Quelle belle invention que les Diplo
Répondre
A
Mimi, ce ne sont pas des Diplo... mais des Duplo ! ;o))<br />  <br />  
ben oui j'ai oublié tout à l'heure mais bravo pour ta tour "bonhomme"!tu as école toi demain?
Répondre
A
Oui ! Ecole pour moi ! pas toi ? ;o))<br />  <br />