Et un petit tour chez le coiffeur !

Publié le par Antoine

Eh oui ! Afin de me faire beau pour la nouvelle année, je suis allé faire un petit tour chez le coiffeur !

La dernière fois, c'était le 11 octobre dernier !

Et voilà le travail !


J'suis tout beau, non ?

A+

Antoine qui a une nouvelle coupe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Antoine, je peux te dire que tu as une super coupe de cheveux qui va très bien avec ta frimousse. D'ailleurs Clémentine bave d'admiration quand elle te voit sur l'écran !<br /> Bonne fin d'année, et tous nos voeux pour 2007.
Répondre
A
Eh bien... Merci !<br /> Merci Clémentine... ;o))
T
bah, dis donc, d'une coupe a l'autre cela le change beaucoup, c'est un très beau petit garçon
Répondre
A
Merci pour le joli compliment ! ;o))<br /> Comme j'ai les cheveux qui bouclent facilement, cela me change forcément lorsqu'ils sont plus courts !
C
à l'origine t'es déjà trop mignon alors avec une coupe de cheveux toute fraiche c'est encore plus vrai...
Répondre
A
Merci !<br /> Je suis tout rouge... ;o))
M
Super!<br /> Ca fait toujours du bien une petite coupe!! ;o)
Répondre
A
C'est pour rafraîchir la mémoire et avoir les idées claires ! ;o))<br />  <br />  
C
mignon, comme tjrs! lol<br /> bises claire
Répondre
A
Merci ! ;o))<br />  <br />