Ma rencontre avec le Père Noël !

Publié le par Antoine

Vous savez quoi ! J'ai eu la chance de rencontrer le Père Noël le soir du 24 décembre !

J'en suis resté bouche bée et... tout intimidé lorsque je l'ai vu !

Voilà une petite vidéo (sombre) lorsqu'il est arrivé !


Et quelques photos de moi en train de le regarder !


Je ne m'attendais vraiment pas à sa venue...

A+

Antoine qui a vu le Père Noël

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bah tu n'a jamais autant cramponné un meuble?? mdr<br /> C'est impressionnant non??
Répondre
A
Oui ! très impressionnant... ;o))<br />  <br />  
A
Tu en as de la chance de l'avoir vu toi! moi à chaque coup, on m'appelle pour me dire qu'il est là et le temps que j'arrive il a déjà filé sur son traineau... et impossible de le voir!peut être demain dans le sud???
Répondre
A
Oui, j'ai eu de la chance...<br /> Pas sûr qu'il fasse du rab' avprès le 24 décembre ?!<br />  <br />  
C
un peu sombre oui, heureusement on voit mieux sur les photos! on dirait bien un petit garçon tout content et bien gâté au pied du sapin! et toi Antoine, as tu offert des cadeaux à tes parents? Bisous
Répondre
A
Oui la vidéo est sombre car le Père Noël est arrivé discrètement... ;o))<br />  <br />  
L
qu'est ce que tu as de la chance de rencontrer le père noêl, cela veut dire que tu as été très très sage.bisous de la part de yoan et ses parents et joyeux noel.
Répondre
A
Sans doute... ;o))<br /> Joyeux Noël !<br />  
E
Ohhhhh la la tu as eu de la chance de voir le Père Noël. Alors il t'a apporté quoi ??Biz
Répondre
A
Plein de choses... que je vais présenter dès demain sur mon blog ! ;o))<br />  <br />