Au ciné... avec Franklin !

Publié le par Antoine

Cet après-midi, pour la première fois de ma vie, je suis allé au cinéma !

Eh oui ! Je suis allé voir "Franklin et le Trésor du Lac". 

J'ai adoré même si au début, lors des publicités, je trouvais que cela faisait un peu trop de bruit !

J'ai absorbé la moindre petite image et à la fin, j'ai voulu toucher l'écran...

Voilà quelques images de ce film sympathique que je conseille à tous les enfants de 2 à 5 ans !


Ca donne envie, non ?

A+

Antoine, le petit cinéphile...

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça c'est une grande première ! C'est vrai que ça donne envie mais nous aussi nous sommes allés au cinéma, voir des pingoins qui dansaient !!!<br /> bisous
Répondre
A
Ce devait être pas mal aussi les pingouins ! Happy feeeeeeet.... ;o)))<br />  <br />  
M
Oh oui ca donne envie mais nous aussi on en sort!!<br /> On est allée voir Piccolo et Saxo, un dessin animé très rigolo cet après-midi!!<br /> Enora à eu un peu peur pendant les publicités eh oui!! ils disent dessin animé pour 3/4 ans et ils montrent des extraits de Narnia effrayant pour des p'tits bouts!! ;o)
Répondre
A
C'est vrai que pour les pubs, ils pourraient faire un peu plus gaffe ! <br /> Nous, nous avons eu des dessins animés alors ca allait mais c'était fort ! ;o))<br />  <br />  
F
ah oui c'est super ca; J'attendrais un peu que bapiste soit plus grand pour l'emmener aussi au cinéma. Tu as du passer un très bon moment. Bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre
A
Oui, un excellent moment ! ;o))<br />  <br />