Coup de boule !

Publié le par Antoine

Aujourd'hui, nous allons reprendre le chemin de Paris après avoir passé de belles fêtes de Noël en Anjou !

Comme toujours cela est passé trop vite... Vivement qu'on revienne ici !

Le Père Noël m'a vraiment gâté... et je l'ai même vu en vrai ! Moment magique !

Mon papa vous montrera tout ça lorsqu'on sera rentré !

Pour l'heure, voilà une petite photo amusante...

Coucou, c'est moi !

A+

Antoine

Publié dans Surprise - surprise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super cette photo, bonne idée! quelle chance d'avoir vu le père noël ;-) Bisous
Répondre
A
Oui ! Une chance... ;o))<br />  <br />  
:
Bonne route... dommage nous avons même pas eu le temps de nous voir!!!<br /> Gros bisous...
Répondre
A
Oui... vraiment dommage...<br />  <br />  
A
Alors Antoine il t'a gâté ce papa Noel?Nous on rentre demain dormir à PAris avant de repartir jeudi matin très tôt! mais je viens d'avoir le temps de mettre quelques photos sur mon blog!bisous de nous 3
Répondre
A
A bientôt petit globetrotter ! ;o))<br />  <br />  
T
resalut antoine !peux tu me donner l'adresse de ce forum de basket ??? :)
Répondre
A
E-mail parti ! ;o)<br />  <br />  
C
rentrez vite et surtout bien, je veux voir les photos!!! lol<br /> bises claire
Répondre
A
Nous sommes bien rentrés malgré le monde sur la route...<br />  <br />