Avec application !

Publié le par Antoine

Comme j'étais malade, j'ai pu faire plein de chose à la maison... comme du dessin !

J'adore ça... surtout que je commence à tenir compte des limites pour colorier avec précisions...

On le voit bien sur cette photo !

Je m'applique...

A+

Antoine, le petit dessinateur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
benh t es vraiment grand toi hein! je suis fiere, gros bisous! a bientot
Répondre
A
Merci ! <br /> Moi aussi je suis fier ! ;o))
E
Bon rétablissement ! Tu dessines très bien. La pizza de ton papa avait l'aire bien bonne hummmmm !!
Répondre
M
Ca c'est chouette!!! pas évident de leur faire respecter les limitations!!<br /> Moi, à ma p'tite soirée hier, j'ai récolté deux chefs d'oeuvres par Antoine et Enora!! je vous montrerai ça plus tard!! biz ;-)
Répondre
A
Il n'y a pas si longtemps, je n'y arrivais pas bien ! ;o))
L
Félicitation pour tant d'application ! Irène elle n'a pas encore compris que les premières limites à respecter sont celles...de la feuille ! Alors hop elle dessine sur la table, sur ses mains, sur le sjoues de sa maman... tu as raison antoine, c'est vraiment génial le dessin !
Répondre
A
Ca viendra... ;o))
G
Ba dit donc tu travailles bien! Bravo bravo!!!!
Répondre
A
Merci ! ;o))