La preuve en images...

Publié le par Antoine

J'ai passé une bonne nuit ! Je vais bien !

Aujourd'hui, je reste avec mon papa...

Sinon, voilà la preuve en vidéo de l'article précédent !

Vous allez voir, je m'éclate vraiment en regardant la vache jouer de la batterie !

Mettez le son à fond... et ouvrez grands vos yeux...

Attention, ça va bouger dans les chaumières !


A+

Antoine qui va mieux !

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh, il a le rythme dans la peau le petit Antoine...
Répondre
A
Ca c'est sûr ! ;o))
L
Trop fort le petit Antoine ! Lâche pas le morceau !
Répondre
A
Oh que non ! ;o))
C
tiens, quand j aurais a nouveau une batterie, je te dedicasserais une démo!!!<br /> bisous
Répondre
A
Oh... Super...<br /> Je suis impatient ! ;o))
M
Excellent!! t'a le rythme dans la peau moi je pourrais pas faire pareil avec Mistigri Enora elle est un peu timide!!!<br /> Tiens!! toi qui me disait que tu n'avait pas la même manière de suçer tes p'tits doigts comme Margot je viens de voir que SI!!! sur une des photos dans le diaporama rock you à gauche mENTEUR!!! ;-)
Répondre
A
Lol !<br /> Je l'avais oublié celle-là ! Mais on va dire que ce fut rare ! ;o))
F
MDR, il est pret à faire de la batterie le petit Antoine, il aime ca le bruit ...<br /> La maman de Baptistou
Répondre
A
Je dois tenir ça de mon papa qui adorait jouer de la batterie avec des boîtes mises à l'envers (des boîtes de Benco par exemple !) ;o))