C'est facile le Basket !

Publié le par Antoine

Mon papa adore le basket alors, de temps en temps, on joue sur le mini-panier qui est accroché sur la porte de la chambre.
Ce dimanche, j'étais particulièrement adroit comme vous pouvez le voir sur ces deux vidéos !





Appellez-moi  Tony Paker !

Sinon, je suis un peu malade mais comme je suis en vacances avec mon papa, je vais pouvoir récupérer !

En ce qui concerne le futur bébé, tout va bien, surtout que depuis une semaine, je le sens bouger dans le ventre de ma maman ! C'est super...

A+


Antoine, le petit basketteur...

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai regardé plusieurs fois pour être sûr!!Waouh
Répondre
F
Oh oui tu es trop fort Tony, lol.Génial que tu sentes BB bouger en Maman, ca doit t'émouvoir, Baptiste aussi le sent et adore ca, il en redemande.Bonnes vacancesBisous
Répondre
E
Moi aussi j'adore le basket !! Bravo quelle agilité !
Répondre
A
Héhé c'est bien le basket, j'en ai fait pendant longtemps!
Répondre
C
C'est génial l'idée du panier! pendant un moment j'ai pensé à vos voisins puis quand j'ai vu la taille de la balle ouf! bravo Tony et soigne toi bien!
Répondre