Oh la vache !

Publié le par Antoine

Aujourd'hui, je reste avec ma maman...

J'en ai de la chance même si je suis malade ! La nuit a été bonne... Tant mieux !

Pour changer, voilà le site que j'adore par-dessus tout !

C'est un site vache ou plutôt où on fait faire des choses amusantes à une vache !

Je vous laisse découvrir ce que vous pouvez faire mais ce que je préfère c'est lorsqu'elle joue de la batterie !

Cliquez sur cette image et vous pourrez réaliser tout cela ! Pour faire de la batterie, cliquez sur le start de la bannière supérieure lorsque vous serez sur la dite page !

Alors, ça vous a plu ?

A+

Antoine qui aime la batterie... vache !

Publié dans Pour le plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tiens je connaissais pas le probleme c'est que je suis nul en anglais sniff
Répondre
M
ouais pas mal du tout bastien à dit au moins 100 fois meuhhhh lol ;-)<br /> Du coup j'ai réessayé cet aprem sUPER!!
Répondre
A
Génial !<br /> Je savais que cela plairait à d'autres... ;o))
M
un gros bisous pour que tu ailles encore mieux
Répondre
A
Eh bien ! Ca marche !<br /> Encore des bisous, encore des bisous ! ;o))
C
ben je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais cru te laisser un comm hier mais j'ai du sûrement laisser tomber mon ordi et pas pu y revenir... bref, je te souhaitais d'aller mieux et je vois que ça va un peu mieux!! au moins tu profites de tes parents :-) Nina aussi est malade mais comme on part ce soir en week end elle va sûrement vite se remettre! bisous et à lundi et j'adore la vache :-)
Répondre
A
Bon week-end à vous trois ! ;o))
C
nan mais moi j ai encore rien compris j avais pris rayan sur mes genoux et j ai cliqué sur metal, et devine... ça a rien, fait, alors bon, tant pis!<br /> gros bisous et retablis toi vite! repose toi bien!<br /> big bisou
Répondre
A
Dommage... Recommence aujourd'hui ! Je suis sûr que cela va marcher ! ;o))