Bon concert Daniel !

Publié le par Antoine

Je voudrais souhaiter un bon concert à mon parrain pro de la guitare Daniel ! Souvenez-vous, il m'a donné des cours cet été (vidéo ICI) !

D'une part il va aller à son 1er concert... ce qui est déjà un événement !

Mais surtout, c'est le concert de David Gilmour à Gdansk (Pologne) ! Pour ceux qui ne le savent pas c'est le guitariste de Pink Floyd... une légende quoi !

Bon concert Danielek !

A+

Antoine

Publié dans Polska (Pologne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est res jolie cette photo et tendre egalement
Répondre
M
cette photo est pleine de vie et d'amour on en prend plein les yeux, gros bisous et bon concert à ton parrain
Répondre
A
Merci ! ;o))
M
Le concert c'est surement bien mais la photo elle est magnifique.
Répondre
A
Exact ;o))
L
Trzymamy Kciuki Daniel !!Piekny chlopak dziewczyny !
Répondre
A
C'est bien vrai ça... ;o))
C
eh bien oui, je souhaite aussi un bon concert à ton parrain, mon cher Antoine! Dis donc, elle est magnifique cette phot! gros bisous! à+
Répondre
A
Oui, ma maman l'aime beaucoup d'ailleurs... et moi aussi ! ;o))