Voyage en Pologne : mon petit inventaire - Partie 2 !

Publié le par Antoine le Retour !

Voilà la suite de mon petit inventaire...

"En Pologne,

J'ai escaladé une drôle d'échelle,


J'ai chevauché un bel étalon,


J'ai roulé en moto à fond la caisse,


J'ai bien dormi,


J'ai fait de belles formes en pâte à modeler,


J'ai pêché un beau poisson,


J'ai joué du clavier,


J'ai sauvé des animaux,


J'ai pris de l'altitude ,


J'ai vu aile d'avion."


FIN

A+

Antoine qui va bien...


Publié dans Polska (Pologne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr, je ne suis jamais allé la bas ! conduire la moto cest obligatoire ??
Répondre
L
Coucou !!! Le concours père / fille-fils est lancé !!! Viens y participer sur mon blog !!! Bisous
Répondre
T
Que d activités c'est génial et tu as du bien en profiter car ça a du passer vite!demande à Papa de me renvoyer votre adresse internet mon ordi a buggé et je n ai plus d adresse mail.des bisous sur le ventre de maman et à vous 2à bientôt
Répondre
L
Tu en as fait des choses bonhomme ! tu as du bien t'amuser bonne journée
Répondre
C
De vraies vacances d'aventurier!! Quel programme!
Répondre