Voyage en Pologne : mon petit inventaire - Partie 1 !

Publié le par Antoine... le Retour !

Je vous propose de découvrir par un petit inventaire tout ce que j'ai vu ou pu faire pendant ces 10 jours en Pologne...

C'est parti...

"En Pologne,

J'ai eu une belle guitare,


J'ai vu une guitare de géant,


J'ai eu des tonnes de cadeaux,


J'ai croisé un papillon,


J'ai posé avec ma cousine Kasia qui fêtait sa 1ère communion,


J'ai dévoré de bons gâteaux,


J'ai rebondi sur un ballon,


J'ai sorti toute ma panoplie de crayons,


J'ai garé mon vélo,


J'ai glissé sur un toboggan, [...]"


A suivre...

A+

Antoine qui a repris le chemin de l'école...


Publié dans Polska (Pologne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben c'était bien dis donc ton voyage tu as fais pleins de trucs ! Elle est super ta guitare. Bisous
Répondre
Y
Tu en as fait des choses dit donc en pologne, en plus il as fait beau je voit, de bonnes vacances quoi, gros bisous.
Répondre
C
les activités n'ont pas manqué à ce que je vois.
Répondre
T
Comme tu as été gâté et tu ne t'es pas ennuyé à ce que je vois ! Gros bisous !
Répondre
A
Et ben dit donc tu en as fait des choses, tu ne t'arrête pas une minute lol! Bisous.
Répondre