Atterrissage réussi !

Publié le par Antoine

Notre retour sur Paris s'est très bien passé...

Etant en avance à Varsovie (et ce même en se trompant de chemin...), nous avons même pu profiter de tout le monde avant notre départ puisque Daniel et sa copine sont venus nous dire au revoir !


Cliquez sur la photo pour voir notre atterrissage...

447-4730.JPG

Ca secoue un peu...

A+

Antoine

Publié dans Polska (Pologne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon retour parmi nous alors! Et puis ton rat est magnifique! Je n'ai entendu que du bien de ce charmant cuisinier!
Répondre
A
Merci !Je m'éclate vraiment avec ce rat tout doux et amusant ! ;o))Le film est très bien !
M
Sympa la vidéo avec ce joli coucher de soleil c'est vraiment sympa! En tout cas ça me fout les "chocottes" moi mdrAntoine à repris de jolies couleurs, il est à l'air vraiment reposé vous devez l'être vous aussi?Bon retour ;o)
Répondre
A
Aurais-tu peur de l'avion ? ;o))On a tous pris des couleurs... mercredi dernier au lac !On est tous en pleine forme...
S
SUPER la vidéo , je vais la montrer de suite à mes zouzoutes elles vont être imprésionnée !!!!!! au début j'ai eu peur que l'avion ne s'arrêterai jamais , ih!ih!ih!!!!! , heu oui oiu Antoine la tour de contrôle te reçois 5/5 !!!! (mdr) bisous !!!!
Répondre
A
Roger ! Roger ! ;o))Alors, elles ont vu la vidéo ?
A
Finies les vacances... tu en as bien profité, c'est super ! Dis Antoine, la copine de ton parrain, elle est drôlement belle... ;-) Bisous.
Répondre
A
Je lui dirai... ;o))Heureusement, il me reste encore du temps avec mon papa... jusqu'à la reprise de l'école !
R
Arf c'est donc fini les vacances! Super sympa la vidéo!
Répondre
A
Oh que oui... de géniales vacances ! ;o))