Bonne chance mon Papinou !

Publié le par Antoine qui pense très fort à son papa !

[EDIT DU SOIR] ---> L'inspection n'a pas eu lieu... elle pourrait se faire ce vendredi à 15 heures (super) ou le 30 mai prochain ! Youpi ! C'est la fête... ;o(((

Aujourd'hui, mon papa qui est instit' est inspecté... alors même si je suis loin, je lui souhaite BONNE CHANCE !


Cela commence à 9 heures ce matin !

Je suis sûr que cela va bien se passer !

BON COURAGE PAPINOU !!

A+

Antoine qui t'aime très fort !

Publié dans L'école...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Photo envoyée ! Bonne chance et bonnes vacances Antoine !
Répondre
T
Héhé, tant qu'ils peuvent faire durer le stress... Courage !!!
Répondre
P
Aïe ! Quand c'est stressant vaut mieux y passer vite que de devoir repousser à plus tard ! Je n'aurais pas aimé que ce soit reporté, à la place de ton papa...
Répondre
A
Wouahou, j'espère que ça a été.
Répondre
T
Ah les inspections ! Le papa de Wendy s'est fait inspecté l'an dernier alors je sais que c'est un peu stressant ! Je suis sûre que tout s'est bien passé ! bisous !
Répondre