Nos vacances - Jour 5 !

Publié le par Antoine

Pour notre dernier jour de vacances en Bretagne, nous sommes passés par la belle ville de Rennes puisqu'elle était sur le chemin pour aller en Anjou chez mes grands-parents !

Nous ne sommes pas restés longtemps mais le centre-ville est vraiment très joli... et puis, le soleil était encore de la partie pour de ce dernier jour...

On a eu beaucoup de chance d'ailleurs au niveau de la météo !

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà c'est fini... C'était vraiment très chouette !

A+

Antoine qui part en week-end en Vendée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'as vraiment la bougeotte toi!Quelle veinard tu fais et dans une semaine le gros gros événement !!!J'ai hâte de te voir souffler tes 4 bougies
Répondre
L
Rennes, tiens, j'ai bien connu...durant mes études!!! Bons souvenirs!bisesLa maman du petit monstre
Répondre
I
Ca avait l'air vraiment chouette ces vacances !!!Si un jour vous voulez descendre jusqu'à Vannes je serai ravi de vous servir de guide dans le beau Golfe du Morbihan !Bisous et bon week end
Répondre