Les premieres photos !

Publié le par Antoine

Comme promis voila quelques photos de notre séjour !

L'ouverture des cadeaux, le jour de notre arrivée.

IMG-3579.jpg

IMG-3585.jpg

IMG-3568.jpg

IMG-3587.jpg

Le lendemain, on a pris le chemin du lac ou je me suis éclaté comme toujours. J'ai pu rouler avec le vélo que mon parrain Daniel m'a fabriqué...

IMG-3631.jpg

IMG-3673.jpg

IMG-3656.jpg

Ce dimanche, j'ai vu ma cousine polonaise Kasia. Je l' aime beaucoup  !

IMG-3747.jpg

IMG-3779.jpg

Le séjour est super !

Ce lundi, nous prenons la direction de la montagne jusqu'a jeudi...

Par ailleurs, je souhaite un joyeux anniversaire de mariage a mes parents qui se sont mariés ici il y a 7 ans déja...

IMG-3775.jpg

A+

Antoine, le vacancier heureux !

Publié dans Polska (Pologne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne saurais pas te dire de quel coin de Pologne Wendy est originaire. En fait, ce sont les grands parents de son papa qui sont polonais (et sa maman) et tous deux viennent de coins différents en Pologne.  Toute la famille polonaise vit aujourd'hui en France. Du coup, on a personne à qui rendre visite là bas!Il faudrait que je pense à leur demander !A bientôt !
Répondre
A
Ok !C'est moin direct que pour moi puisque c'est ma maman qui est Polonaise...Si tu es en sais plus, dis nous ce serait amusant de voir que tu es peut-être originaire de la même région que ma maman ! ;o))
B
Très joyeux anniv de mariage à tes parents.Tes vacances ont l'air vraiment super ... Gros bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire de mariage.plein de bonheur à vous 3.biz
Répondre
T
T'as eu un super accueil dis dont ! J'espère que tu t'amuses bien ! Profite bien de tes vacances en Pologne ! Ma petite Wendy est Polonaise aussi mais elle n'a pas encore eu la chance de visiter ce pays. Félicitations à tes parents ! 7 années de bonheur et encore plein à venir !!!Bisous
Répondre
S
c'est chouette tu t'amuses super bien Antoine , vive les vacances !!!!!bon séjour à la montagne et bon anniversaire de mariage à ton papa et ta maman !!!!biz
Répondre