1er jour en Anjou

Publié le par Antoine

Depuis hier, je suis en vacances pour une semaine en Anjou !

Pour l'heure, le temps n'est pas top même si j'ai pu tout de même sortir un peu dehors au cours de l'après-midi...

Alors, pour passer le temps, j'ai joué avec les voitures... de mon papa !

IMG-3215.jpg

Evidemment, celles qu'il avait lorsqu'il était plus petit !

IMG-3217.jpg

A+

Antoine qui va rencontrer Nathan aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elles sont géniales ces voitures ... ahhhhhhhh ce temps alors ... Bisous
Répondre
C
il y a toujours de l'occupation dans la maison des grands-parents! c'est chouette! bonne rencontre !
Répondre
A
Ca c'est super ! ;o))
R
C'est chouette de jouer avec les voitures de son papa, c'est aussi un bon souvenir pour ton papa.Bonne rencontre avec Nathan.
Répondre
A
C'est vrai que c'est super !La rencontre avec Nathan va être géniale aussi ! ;o)
J
On ne s'en lasse pas!!Nathan chouette j'ai hâte de voir celàNous c'est en Septembre n'est-ce pas?
Répondre
A
Tout ça, ça va être super !<br /> <br /> De sympathiques rencontres en perspective...
S
c'est génial de jouer aux petites voitures mais en plus avec celles de papa .....bonne journée Antoine
Répondre
A
J'ai deux barils de voitures ! Y'a de quoi faire ! ;o))