En travaux...

Publié le par Antoine

Non, non, le blog n'est pas en travaux... même si avec les vacances qui arrivent en fin de semaine, il va y avoir du changement !

En fait, j'ai joué à Bob Bricoleur hier-soir en rentrant de l'école...

Je me suis bien appliqué !

-Bob1.jpg

Et voilà le résultat... une jolie maison !

Attention, c'est fragile !

-Bob2.jpg
Ca vous plaît ?

A+

Antoine, le bricoleur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Bob euh pardon Antoine...
Répondre
C
coucou!Maman aurait besoin d'un portrait de toi pour mes blog'z'amis si vous etes d'accord! Voici notre adresse:bebe@calista.bizA très bientot Bisous!Ps: tu es super doué pour les constructions!!!!!
Répondre
P
C'est très beau, tu es un vrai petit architecte :o)
Répondre
G
Wouahou!!!!! Ba dit donc t'es un as! je ferai appel à toi pour construire ma future maison!Biz
Répondre
B
oh c'est beau dis donc, c'est toi qui l'a faite tout seul ??? Bravo.et oui c'est bientot les vacances, c'est chouette ca. Bisous
Répondre