Portes ouvertes !

Publié le par Antoine

Depuis hier soir, Mes grands-parents Mimi et Dziadek sont à la maison.

Ils sont sur Paris car aujourd'hui ce sont les portes ouvertes de l'école de mon papa. Alors en plus de me garder, ils vont en profiter pour aller voir le travail de mon papa.

Voilà d'ailleurs un petit aperçu de la classe de mon papa. Vous avez de la chance... c'est une avant-première !

424-2455-r1b.jpg

Et puis, ils m'ont donné des cadeaux pour ma fête de la semaine dernière : une superbe loco qui fait du bruit et un nouveau circuit... Génial !


Merci tout le monde pour ces cadeaux !

A+

Antoine qui reste à la maison
avec Mimi et Dziadek !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
profite bien de tes grands-parents! bon week end à vous
Répondre
J
Quelle belle classe j'ai hâte de voir les photos de cette fête!Et la loco me fait rêver, on peut même si on est une fille !!
Répondre
L
Cela a l'air drolement sympa toutes les activités qu'ils font dans la classe de ton papa! Moi aussi, j'ai hâte de pouvoir aller à l'école!!Il est super ton circuit, j'apporte ma loco et on joue ensemble ;)BisesLe petit monstre
Répondre
E
Ben dit donc tu as été super gâté, il est super beau ton circuit !
Répondre
L
tu as été très gaté !biseslaé
Répondre