Ma cigogne...

Publié le par Antoine

Depuis ce week-end, j'ai un oiseau dans ma chambre !
Vous me direz, ce n'est pas banal... et ça fait du bruit...

Heureusement, ce n'est pas un vrai mais une belle cigogne en bois que nous avons trouvée lors de
notre séjour en Pologne à Pâques.

-cigogne.JPG

Elle est belle, non ?

A+

Antoine

Publié dans Polska (Pologne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement ca fait moins de bruit et c'est moins de travail aussi, lol. Elle est très belle la cigogne. Bisous
Répondre
T
au faite antoine j'aurais une nouvelle photo a te passé pour mettre a la place de l'ancienne pour le lien de mon petit blog car j'ai grandi et beaucoup changé depuis :)big bisous a vous 3
Répondre
A
Tu peux me l'envoyer et je la changerai... ;o))
T
comme c'est super on en trouve de joulie chose en pologne ca mettonnerais qu'elle existe en france car elle est bien jolie ma fois
Répondre
M
Quelle est jolie cette cigogne, quelle belle idée mais attention, elle pourrait bien faire son nid dans le lustre. !!!!!!!!
Répondre
P
Elle est magnifique ta cigogne !
Répondre