Bonne fête Marraine !

Publié le par Antoine

Aujourd'hui c'est la Saint Isabelle !

Alors, je souhaite une BONNE FETE à ma marraine que j'aime très fort !

Vivement ce week-end que je puisse être avec toi...

D'ailleurs, bonne fête à toutes les Isabelle !

A+

Antoine

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne fete Marraine avec du retard. Bisous
Répondre
A
Merci, c'est gentil ! ;o)<br />  <br />  
K
Quelle chance tu as de pouvoir voir ta tata marraine ... Fais lui un gros bisous de ma part. ;-)<br />
Répondre
A
Oui, j'ai hâte de la voir... ce soir ou demain matin si elle arrive trop tard ! ;o))<br />  <br />  
T
bonne fete maraine isabelle ! :0008:
Répondre
A
Merci... ;o))<br />  <br />  
M
Bonne fete a la marraine alors !
Répondre
A
Merci ! ;o))<br />  
C
cool, le week end c'est demain, plus longtemps à attendre! bonne fête Isabelle la marraine!
Répondre
A
Oui ! Vivement demain... et vive la campagne ! ;o))<br />  <br />