Un "Cars" d'Heureux !

Publié le par Antoine

Mon papa a eu l'excellente idée de louer le film "Cars" !

Depuis le temps que je voulais le voir ce super dessin animé...

J'étais complètement absorbé par ce film !

De longues minutes de bonheur... comme on peut le voir sur cette photo !

Pour le plaisir voilà un petit extrait du film... Attention, cela concerne la fin !


Vous l'avez vu, vous aussi ?

A+

Antoine qui prend le chemin de l'Anjou cet après-midi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh c'est dommage.... peut-être que tu liras ce message quand même...<br /> Nous sommes en vacances nous aussi et si vous avez quelques minutes voir heures à tuer n'hésitez pas.... nous serions très content de vous voir....<br /> Ps: Bon week-end...
Répondre
A
Le temps passe trop vite et puis surtout je suis malade alors il est préférable que je reste au chaud surtout que j'ai désormais de la fièvre...<br /> Ce sera pour une prochaine fois !
D
merci de nous avoir montré ta video!<br /> au revoir dann
Répondre
A
De rien ! ;o))<br />  <br />  
P
Pas vu non plus, mais si y'a que des voitures, ça ne m'interresse pas du tout, t'aurais pas le même avec des chiens, style les 101 dalmachiens hihi!!!
Répondre
A
Euh... c'est vrai qu'il n'y a que des voitures mais je suis sûr que cela te plairait tout de même...<br /> Et puis, si tu veux, on peut mettre un dalmatien dans une voiture ! ;o))
A
oui oui je l'ai vu! on l'a loué à Noel et je suis un grand fan!!!! j'adore!!!on prend la route du Poitou cet aprem finalement!!! Bon WE à vous 3!!!
Répondre
A
Eh bien bon week-end pour toi aussi... ;o))<br />  <br />  
C
Pas vu non plus! j'adore ton expression quand tu regardes, à la fois amusé, étonné et passionné! Bon wek end prolongé avec tes parents et grands-parents en Anjou! Bises
Répondre
A
Merci !<br /> Bon week-end à vous aussi ! ;o))