Un jour en janvier...

Publié le par Antoine

Comme d'habitude un nouvel album photos en ce début du mois de janvier !

 Il s'intitule Un jour en janvier... !

 Il suffit de cliquer sur la photo ci-dessous ou sur l'album intitulé "Un jour en janvier..." qui se trouve sur la gauche !

Quelle est votre photo préférée ?

A+

Antoine qui commence bien l'année...

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Difficile de choisir, elles sont toutes adorables ! Je dirais la dernière, dans ton peignoir, avec ton beau sourire et tes dents du bonheur :o)
Répondre
A
Vive les dents du bonheur ! ;o))<br />  <br />  
M
Super ces photos !<br /> Moi je vote pour la dernière, avec le peignoir de bain, t'es craquant comme tout !!<br /> Bises
Répondre
M
Hello,<br /> Léa et moi te souhaitons, ainsi qu'à ta famille une superbe année 2007!!!<br /> En ce qui concerne ton album de janvier, je préfère la 1° photo ou tu es enroulé dans un essuis! Avec tes grand yeux, t'es adorablement rigolo!<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre
A
Merci !<br /> Bonne Année 2007 à vous...
C
Celle avec le peignoir et la tête comme seul un bébé peut en faire! après on ne retrouve plus ce genre d'expressions!!! trop marrante!
Répondre
A
C'est vrai que c'est une expression de petit enfant ! ;o))<br />  <br />  
C
et bien bonne année 2007 à toute ta famille... continue de bien grandir
Répondre
A
Bonne Année 2007 !<br /> Pas de souci pour grandir ! ;o))