Un jour en mars...

Publié le par Antoine

Comme d'habitude un nouvel album photos en ce début du mois de mars !

 Il s'intitule Un jour en mars... !

 Il suffit de cliquer sur la photo ci-dessous ou sur l'album intitulé "Un jour en mars..." qui se trouve sur la gauche !

 

Quelle est votre photo préférée ?

A+

Antoine qui a bien dormi après cette première journée d'école !

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tes albums photos sont vraiment tous beaux petit antoine
Répondre
T
c'est toujours un plaisir de voir antoine en photos mais faudrait en mettre egalement quelques une de vous 3 se serait sympa enfin je dis ca comme ca apres c'est pas moi qui fait <br />  <br /> en tout qu'a, rien a redire sur le blog car il est hyper magnifique et bien fait toutes mes felicitations<br /> bise
Répondre
A
Pour les photos de nous 3, il y a des articles où cela a été le cas ! Dans les albums, il n'y en a pas de nous 3 c'est vrai !<br /> Merci... Mon papa est content de lire que cela est joli ! ;o))<br />  
N
Oh làlà... moi j'ai un penchant pour celle de l'article... Mais vraiment elles sont toutes très mignonnes
Répondre
A
Mon papa aussi, il l'aime cette photo ! ;o))<br />  <br />  
:
Tu es trop beau Antoine !!!Bon anniversaire de blog !
Répondre
A
Merci ! C'est gentil ! ;o))
C
trop mignon sur celle du 21 mars, quel sourire radieux!
Répondre
A
C'est vrai que le sourire est radieux sur celle-la ! ;o))