Mes oeuvres !

Publié le par Antoine

Après vous avoir fait découvrir mon super cahier de vie, voilà quelques dessins que j'ai faits à l'école !

Je les ai ramenés à la maison juste avant les vacances...


Ils sont jolis, n'est-ce pas ?

A+

Antoine, l'élève aux mains rouges... ;o))

Publié dans L'école...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel artiste le trésor. Mimi
Répondre
A
Eh oui ! ;o))
L
J'ai perdu votre adresse e-mail... si tu peux me la renvoyer ???<br /> Bisous d'avance!!!<br /> Quel Artiste!!! Chapeau bas...
Répondre
A
Le mail est parti... J'attends la photo ! ;o))
M
Je vois que ton blog est en travaux!! si tu veut des conseils n'hésite pas je suis là!!! ;-) Enfin je serais pas trop dispo cette semaine mais mercredi oui.
Répondre
A
Merci de ton aide... c'est sympa !<br /> Si besoin, on fera appel à toi ! ;o))
M
Ils sont très jolis tes dessins!!! félicitation pour cette première partie de l'année!!<br /> Sympa l'idée avec la voiture...A faire avec Bastien...Merci pour toutes ces idées bizzz ;-)
Répondre
A
On attend le résultat avec la voiture ! ;o))
C
Merci pour ton passage sur mon blog...Je n'ai pas encore fini les modifications, il y a un petit truc que je n'arrive pas a faire ... j'aime beaucoup l'entete de ton blog, et ton petit bout est tres beau !Bientot 3 ans...ma fille, elle vient d'en avoir 21 cette semaine ! ils grandissent trop vite !Bon courage pour le CSS!!!
Répondre
A
Merci de ton com' !<br /> Je pense que je viendrais voir le résultat final ! C'est très joli en tout cas !<br /> Eh oui ! Bientôt trois ans... Le blog changera à cette occasion... Docn je suis en pleine recherche et essai ! ;o))