Mes "zanimal" !

Publié le par Antoine

Y'a pas à dire, il s'en passe des choses lorsque je prends mon bain !

Faut dire que c'est un moment que j'adore...

La preuve avec cette vidéo amusante...

Montez le son évidemment...


Et en bonus, quelques photos complémentaires !


A+

Antoine... le petit poisson !

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
marion elle elle a des petites pieuvres qui arrose et qui s'accroche sur le carlage du mur de la salle de bain
Répondre
M
oups, la girafe :)c'est super ces zanimal, je connaissais pas.
Répondre
A
Ils viennent de chez IKEA ! ;o))
C
Trop drôle petit Antoine !! Y'en a qui chante sous la douche...et d'autre dans le bain, à chancun son truc, en tout cas, j'ai bien rigolé, la pauvre girache se fait complètement claqué la tête contre le carelage, la pauvre !!! gros bisou petit bonhomme
Répondre
A
Ah oui ! Pauvre Girafe ! ;o))
A
Coucou! moi je sais comment ils tiennent car j'avais les mêmes!!!"J'avais?"... mais où sont-ils donc passés en effet????Va falloir partir les chercher!!!
Répondre
A
Bonne recherche ! ;o))
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre