39,3°C !

Publié le par Antoine

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà, ma première maladie "scolaire" : une belle angine !

Je ne suis pas bien depuis dimanche soir mais ce soir lorsque mon papa m'a récupéré à l'école je lui ai dit que j'étais très fatigué et dès qu'il a touché mon front, il m'a trouvé très chaud !

On a alors pris ma température à la maison... et 39,3°C ! Direction le docteur... pour connaître l'origine de cette poussée de fièvre !

C'est donc une belle angine qui va m'obliger à rester à la maison jusqu'à vendredi compris !

Ainsi, je vais pouvoir profiter de mon papa demain et vendredi et de ma maman jeudi ! Faut voir le bon côté des choses !

A+

Antoine, le petit écolier malade !

 

Publié dans Allo - docteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah bah ca quand on va a l'ecole on attrape tout les microbes des autres et aussi le plus horrible les poux berk caca berk je te souhaite de ne pas en attraper une seule fois...
Répondre
F
Mon pauvre petit Antoine, c'est pas de chance ca, si cela peut te rassurer Baptistou est malade aussi, otite + bronchite, et je peux te dire qu'il a beaucoup de mal à dormir. On a été chez le docteur aussi comme toi.<br /> Voila je te fais plein de gros bisous sans microbes.<br /> La maman de Baptistou et Baptistou.
Répondre
A
Soigne-toi bien toi aussi !
A
Oh zut! pauvre Antoine! Soigne toi bien et profite bien des gros calins avec tes parents!J'ai un peu de retard pour te souhaiter bon rétablissement car ce matin on est allé à la bibliothèque avec ma maman et j'adore ça, je voulais plus en partir... d'où le retour tardif pour manger à la maison!Gros gros bisous!
Répondre
A
Bonne lecture alors ! ;o))
T
pleins de bisous pour guérir ta grosse fièvre reposes toi bienA bientôt
Répondre
A
merci ! ;o))
M
Soigne toi bien, il faut que tu sois en forme pour le week end!
Répondre
A
Ca c'est sûr ! ;o))