Pause tendresse...

Publié le par Antoine

Ce dimanche, j'ai enfin pu faire connaissance avec Grégoire, le petit bébé du frère de mon papa ! Il a 3 semaines !

J'étais vraiment ravi de le rencontrer ! Il est tout mignon et fragile ! Je lui ai fait des caresses sur sa tête...

J'ai pu aussi le garder sur mes cuisses...

J'étais tout heureux et tout fier de l'avoir sur moi !

Je lui ai même fait un bisou sur la tête !

A+

Antoine le Grand !

Publié dans Avec Grégoire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah alors papa et maman vous attendez quoi pour faire un petit frere ou une petite soeur a antoine hihihiantoine dis leur "et moi c'est quand que je serais un grand frere" lolbisous a vous 3
Répondre
T
comme ils sont jolis ses photos et comment faites vous cet effet ca rend super bien
Répondre
A
Merci !<br /> Pour l'effet, c'est avec un filtre du logiciel FastStone Image Viewer ! ;o))<br />  
J
Super d'avoir un gentil petit cousin comme Grégoire , vous allez en faire des parties ensemble . <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu mes voeux de joyeux anniversaire pour demain .... je penserai très fort à toi , et je t'embrasse très très fort <br /> tu sais je suis aussi une mamie de 5 petits .. à bientôt
Répondre
F
tu as de la chance d'avoir un beau petit cousin ainsi :) et il a de la chance d'avoir un grand cousin comme toi !! :)<br /> tout mignon !<br /> fred@
Répondre
A
Merci !<br /> J'espère qu'Antoine et Emeline vont aller mieux !
M
j'ai bien l'impression que tu as ton diplôme de grand frère: les calins sont super importants, ainsi que le porté sur les genoux!
Répondre
A
Je suis prêt ! ;o))