Les petits poissons dans l'eau... nagent... nagent...

Publié le par Antoine

3ème jour à l'école de suite... Je fais une rentrée anticipée ou quoi ! ? ;o)))

Aujourd'hui, pas de dessin mais une gentille rencontre !

Eh oui ! J'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance de deux jolis poissons qui seront dans la classe de CP, la classe qui se trouve juste à côté de celle de mon papa !

Je suis resté de longues minutes à les observer !

Et je les ai montrés à mon papa évidemment !

Au fait, demain, je retourne pour la dernière fois dans l'école de mon papa !

A+

Antoine

Publié dans L'école...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça me fait penser à la chanson, Nina l'aime beaucoup!
Répondre
A
Antoine aussi l'adore ! ;o))
M
un petit coucou à toi et tes petits poissons
Répondre
A
Je les ai revus aujourd'hui... Ils nagent bien ! ;o))
J
A ce train là, dans 2 mois tu sais lire !!<br /> T'es trop mignon petit Antoine...
Répondre
A
C'est bien possible ! ;o))
C
c'est vrai qu'ils sont mignons ces 2 là! j'espere que ton papa te donnera de leur nouvelles vde temps en temps... t'as pensé à mon dessin? dann m en a fait un a l'ecole aujourd'hui, je vais l accrocher dans ma chambre, je pense! <br /> je vais le scanner et le mettre sur mon blog je pense!<br /> gros bisous!
Répondre
A
Pas de dessin aujourd'hui car j'étais très occupé à jouer avec deux filles d'institutrices !<br /> Ce sera peut-être pour demain !<br /> @+
F
He ben dis donc !!  tu es déjà bien habitué de l'école avant de commencer :))) <br /> J-3 avant la rentrée :) <br /> biz<br /> fred@
Répondre
A
C'est vrai que je fais du rab là ! ;o))