C'est (presque) la rentrée !

Publié le par Antoine

Ce matin, je vais accompagner mon papa dans son école !

Non, non, il n'a pas fait encore sa rentrée mais il y va pour faire des photocopies et surtout commencer à ranger sa nouvelle classe car elle a été complètement refaite (murs, peinture...) !

Super, je vais pouvoir m'éclater à dessiner sur le tableau...

A+

Antoine

Publié dans L'école...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah je ne sais pas si j'ai loupé un épisode mais je ne savais pas que ton papa était prof!!! c'est chouette ça!!
Répondre
A
Eh oui ! ;o))
F
Amuse toi bien avec les craies ;)))<br /> bizz<br /> fred@
Répondre
A
Je n'ai pas pu le faire...
C
et benh dis donc, tu as de la chance! et dire que Dann est rentré dans sa nouvelle ecole en grande section ce matin... il etait content, en esperant que le joie d aller a l ecole dure longtemps...!<br /> gros bisous, et pense a faire un dessin pour moi quand meme... bisous!
Répondre
A
Même pas pu faire de dessin puisqu'il n'y avait encore rien dans la classe de mon papa... Les ouvriers allaient réinstaller tout ça après notre passage....<br /> Dommage mais ce n'est que partie remise car on va y retourner ensemble cette semaine ! ;o))