Ma tortue !

Publié le par Antoine

Chaque mercredi matin, je vais au centre aéré de mon école...

Même si je ne suis pas toujours fan, j'ai adoré ce que j'ai fait la semaine dernière...

Eh oui, j'ai fait une jolie tortue... pot-pourri !

Bon pour moi, fallait c'était une tortue pour mettre du fromage dedans... mais c'est normal puisqu'on a utilisé une boîte de camembert !


Elle est jolie, non ?

A+

Antoine

Publié dans Un peu d'art...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très réussie! est ce que ta maman étais contente? Bon week end!
Répondre
M
Magnifique, bravo... petit artiste...
Répondre
N
J'adore ta nouvelle bannière, et cette tortue pot pourri très très jolie
Répondre
C
bravo , elle est super cette tortue !!!voici l adresse de mon site , au plaisir :http://copinautes.niceboard.com/index.htmbisous
Répondre
T
Ah oui ! Elle est très jolie cette tortue ! Elle a une jolie carapace bien pleine !Bisous!
Répondre