Devoirs de vacances !

Publié le par Antoine

Comme vous le savez, mon papa est prof des écoles (instit' quoi !) !

Mais ne vous méprenez pas... car si j'ai travaillé, c'est à ma demande.

Alors, mon papa me prépare des petits exercices...

Cette semaine, j'ai fait deux exercices.

Le premier était facile : il fallait entourer dans une liste de mots uniquement le mot MAMAN.

Voilà la feuille initiale et le résultat de mon travail !

Image Hosted by ImageShack.us


Le deuxième était plus difficile : il faut que je découpe les lettres avant de coller sous les mêmes lettres afin de reformer un mot...

Voilà les feuilles de travail... Je n'ai pas encore fini... car c'est assez long à faire tout ça !

Image Hosted by ImageShack.us

Pour finir, deux vidéos... une sur chaque travail !

Cliquez ICI et ICI ou bien allez tout en bas de cette page...

A+

Antoine... le petit écolier en vacances.

Publié dans L'école...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es bien studieux Antoine... et très appliqué je vois, bravo!Bisous
Répondre
A
Tu as beaucoup de chance Antoine d'avoir un papa tel que le tien, oh oui ! Certains enfants manquent d'attention et de soutien de la part de leurs parents... et ils font des bêtises. Bon week end à toi et tes parents. Bisous. Armoni.J'ai vu que tu avais fait un dessin pour Bérénice, c'est très gentil Antoine ; j'espère qu'il lui fera plaisir et lui donnera du courage pour la suite de ses traitements.
Répondre
E
Ah oui dit donc quel bosseur, c super bravo.Et j'ai vu aussi tes oeuvres en peinture, elles sont vraiment super super jolies bravo encore !!
Répondre
S
bravo Antoine tu travaille bien !!!! tout en s'amusant , Domity fait chaque matin des devoirs de vacances enfin quand elle ne se lève pas à 11h30 !!! lol !!!!
Répondre
L
ouah ! mais il est fot cet Antoine !biseslaé
Répondre