Le cruciverbiste !

Publié le par Antoine

Après un événement peu sympathique (un petit tour aux urgences...) et un emploi du temps chargé pour mes parents, me revoilà...

Ce dimanche, j'ai décidé de faire quelques mots croisés !

Bah oui, je veux faire de la concurrence à mon Dziadek, un grand pro des mots croisés !

Attention, Dziadek... la jeunesse arrive...

A+

Antoine qui va mieux !

Publié dans Surprise - surprise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rien de grave au moins ? Gros bisous Antoine...
Répondre
A
Merci à tout le monde de prendre de mes nouvelles !<br /> Je vais bien malgré quelques frayeurs...
T
les mots croisés rien de mieux pour se remettre de ces émotions.<br />  
Répondre
P
J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave ! Tu es drôlement fort de faire des mots croisés à ton âge :o)
Répondre
T
antoine, voici le blog de ma puce, je viens de lui faire si cela te tente de le regarder voici le liens http://monpetitjournalintime.over-blog.com/<br /> bonne visite, et à bientôt sur les deux blogs a present hihihi<br /> bises a vous 3
Répondre
C
ouf, rien de grave... mais c'est vrai qu'à Paris, finalement quand nos enfants ont un souci le week end, on n'a pas tellement le choix à part les urgences (sos médecins, c'est pas terrible je trouve pour les enfants...)... En forme pour défier les grands Antoine?!!
Répondre