Le plaisir de lire...

Publié le par Antoine

Hier-soir juste avant la fermeture de la bibliothèque, je suis allé faire le plein de livres...

Au retour, on a tout de suite regardé quelques livres avec ma maman...

Un vrai moment de plaisir...

J'étais vraiment absorbé par tout ce que me lisait ma maman...

Et puis, j'ai fini par lire une petite histoire tout seul ! C'était génial car il y avait un CD avec...

Bon week-end à tous et surtout bonne lecture...

A+

Antoine

Publié dans Pour le plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et toi tu fais la lecture à ta maman des fois ? :o)
Répondre
C
c'est super d'aimer lire, j'espère que tu garderas ce goût pour la lecture... Bon dimanche
Répondre
A
C'est vrai que j'adore lire...<br /> Un vrai plaisir...
J
Bravo Antoine c'est extraordinaire la lecture, moi je suis la plus jeune abonnée de ma bibliothèque et je dévore les livres (au sens propre comme au figuré!)<br /> Bon week-end!
Répondre
A
Euh... Ce n'est pas très digeste ça ! ;o))<br />  <br />  
C
oh, l air serieux! lol<br /> ne serait ce pas le petit chaperon rouge par hasard?<br /> bises et bon week end!<br /> a bientot pt etre<br /> claire
Répondre
A
Oui absolument... Le petit Chaperon rouge ! <br /> Un classique mais qui ne se démode pas ! ;o))
L
Moi, je viens de découvrir la bibliothèque et bien qu'elle soit en néerlandais et bien je découvre plein de livres très drôles et surtout que je n'ai pas à la maison!!!Vive la lecture!Bravo pour la concentration!!!!bisesLe petit monstre
Répondre
A
oui... Vive la lecture... ;o))<br />