Tchou... Tchou !

Publié le par Antoine

Depuis que le Père Noël m'a apporté ce joli train tout en bois, je ne fais que d'y jouer !

En voilà une bonne idée !

Merci Père Noël ! ;o))

Il est super, non ?

Et puis, j'ai même pu y jouer avec ma marraine qui est de passage sur Paris pour la Saint Sylvestre ! C'était super ! Merci de votre passage...

A+

Antoine qui va vadrouiller pendant 3 jours avec des amies instits de mon papa !

Publié dans Pour le plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha, les petits trains et leurs circuits, un des plus beaux jouet pour enfants, ca me rapelle des souvenirs...<br /> Tu en as de la chance Antoine, profite en bien, je râle moi !!!<br /> Bonne année à la tite famille.
Répondre
A
Merci !<br /> C'est vrai qu'il est super mon train !<br /> Bonne Année à toi...
C
c est bien ça, un petit garçon si sage!!!<br /> est ce que ça va durer?<br /> bisous
Répondre
A
Mais oui ! ;o))<br />  <br />  
L
Oh là oui ... TCHOU TCHOU... je m'y voit!!!<br /> Je vous souhaite avec un peu d'avance ...<br /> - Get Your Own<br />  
Répondre
A
Merci à vous aussi ! ;o))<br />  <br />  
P
Le père noël est un grand monsieur qui tente de faire plaisir à tous les enfants du monde ... Magnifique ce circuit en bois !!<br /> Pascaly  
Répondre
A
Merci de ta visite... ;o))<br />  <br />  
F
Il est magnifique ce train. Mon papa aimerai bien que j'ai le meme un peu plus tard. Bon week end avec les amis de ton papa alors. Bisous.
Répondre
A
Sûr que tu t'amuseras bien avec ! ;o))<br /> La première journée de vadrouille s'est bien passée ! ;o))