Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Publié le par Antoine

Eh oui ! Aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE !

 

Je fête mes 3 ans...

Quoi ? Vous êtes déjà au courant... Je ne comprends pas ! ;o))

Comme toujours mon papa a préparé quelques (énormes) surprises !

Tout d'abord une "petite" vidéo sur ma 3ème année de vie... Finalement, il s'en est passé des choses !

La vidéo dure 7 minutes et la musique a été composée par mon parrain Daniel !


La deuxième vidéo est un petit bêtisier de mes 3 premières années de vie ! Vidéos et photos amusantes en pagaille !

Ce bêtisier dure un peu moins de 4 minutes !


Sinon, aujourd'hui, mes meilleurs amis viennent faire la fête avec moi : Lisa, Théa et Aliocha... On va bien s'amuser !

Mon papa mettra quelques photos peut-être lundi de son école mais rien n'est sûr...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée car la mienne va être géniale !

A+

Antoine, un petit garçon qui a désormais 3 ans depuis 3h05 ce matin !

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut Antoine,<br /> Ton papa t'a vraiment fait un blog formidable, plein de tendresse, d'humour et surtout d'amour. Bravo !<br /> T'arrives à dormir un peu Fred ?<br /> A bientôt,<br /> Xavier.
Répondre
A
Merci !<br /> Mon papa dort très bien ! ;o))<br />  <br />  
A
Ohhhhhhhhhhhhh ! Miles excuses ! Je l'ai loupé ! Ce n'est pas une excuse, mais j'étais en salon alors pas beaucoup de temps pour bloguer ! <br /> Je te souhaite (en retard) un trés bon anniversaire et pleins de bonheur pour ton année a venir !<br /> Bises petit loup
Répondre
B
Avec un peu de retard, vu que maman était malade. BON ANNIVERSAIRE ! HOUA 3 ans !!! Tu es grand maintenant !<br /> Gros bisous <br /> Bébé Kassandra.<br /> <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
T
Coucou Antoine,  ce message en retard ( mes parents n'ont plus eu Internet pendant 15 jours ) pour te souhaiter un joyeux anniversaire.je ne t'avais pas oublié. De gros bisous à toi et tes parents et encore JOYEUX ANNIVERSAIRETom
Répondre
G
Oh lala ! Nous sommes en retard !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE Antoine !!!!!!!!!!!!!! ^_^On ne sait pas comment rajouter des images dans les commentaires mais le coeur y est.Nous avons aperçu que tu as fait une super fête et que tu as eu un beau (et bon ? ;o) ) gâteau !Et puis des vidéos de ton papa et de ton tonton ! Quelle chance !Plein plein, plein de bisous ! ^_^
Répondre