Déjà de retour à la maison...

Publié le par Antoine

Eh oui ! Le retour à l'école aura été de courte de durée car me voilà obligé de rester à la maison au moins jusqu'à mercredi !

Je tousse beaucoup et je suis très enrhumé alors pour bien me soigner, je vais rester un peu avec ma maman...

Peut-être que je vais pouvoir rejouer avec ce jeu sympathiquej'habille la famille ours comme bon me semble... Va bien falloir m'occuper !


A+

Antoine, le petit malade...

Publié dans Allo - docteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah decidement, tu n'as pas de chance petit loup gueris vite...
Répondre
F
Coucou,Merci de ta visite!je crois que je vais commander un jeu qui ressemble au tien!Il a l'air bien sympa!Soigne-toi bien!
Répondre
A
Il est super sympa... Je m'amuse vraiment bien avec... ;o))<br /> Merci de votre passage...<br /> A bientôt ! ;o))<br />  
N
Bon courage et repose toi bien... gros bisous de la part de Julien
Répondre
M
Soigne toi bien petit Antoine et profite bien de ta maman...<br /> Bisous
Répondre
A
Merci... ;o))
M
Merci pour la photo ils vont mieux ils sont sous médicaments, et très grognon mais bon ca va pour l'instant on croise les doigts bizzz ;-)
Répondre