Ma journée de samedi en Anjou !

Publié le par Antoine

Après avoir roulé presque toute la matinée, nous sommes arrivés chez Mimi et Dziadek !

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait plein de choses lors de cette première journée à la campagne...

Et puis j'ai eu l'immense plaisir de revoir ma marraine et Gwendal que je n'avais pas vus depuis mai dernier...


A+

Antoine qui vous souhaite un bon dimanche !

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli diaporama champêtre, c'est agréable la vie à la campagne...sauf quand il pleut comme ce week-end ! Mais Irène en a profité pour apprendre à faire du dessin et...le ménage !
Répondre
A
Heureusement, on a évité la pluie ! ;o))
A
Alors ? Tu as planter ton fraisier ?
Répondre
A
Finalement non !<br /> Par contre, j'ai ramassé des noix ! ;o))
M
Oui comme dit fanfan pas besoin de parapluie pour l'instant!! tant mieux!!  ;-) qu'est ce que tu faisait?? tu regardait les photos?? je vois que je suis pas la seule à mitrailler mes loulous lol ;-)
Répondre
C
ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, rien de tel que la campagne avec des gens qu'on aime! bisous et bon dimanche
Répondre
F
Oh oui rien de tel qu'une bonne journée à la campagne par ce temps radieux. Tu n'as pas eu à prendre le parapluie à ce que je vois. Tu as eu l'air de t'etre bien amusé.<br /> Bon dimanche. <br /> Bisous<br /> La maman de Baptistou
Répondre