Bain à bulles...

Publié le par Antoine

Ce soir, on a testé le bain... à bulles !

Eh bien, c'est top !

Je me suis bien éclaté... à éclater les bulles !

Mais il y en avait trop !


RockYou slideshow | View | Add Favorite

A+

Antoine

Publié dans Surprise - surprise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils ne doivent pas s'ennuyer non plus tes parents avec toi ;-) voir ton magnifique sourire le lundi matin est très agréable pour entamer une bonne semaine! tu as une joie de vivre très communivative... bisous et à bientôt
Répondre
L
C'est du pur bonheur au quotidien...<br /> Un vrai petit régal pour ses parents !<br /> En plus, j'ai la chance d'en profiter au maximum en ce moment puisque j'ai 2 mois de vacances avec lui ! Génial ! ;o))
P
C'est génila ce truc Antoine, ton papa a de bonnes idées!
Répondre
A
C'est vrai que mes parents ont d'excellentes idées !<br /> Le spectacle c'est une idée de ma maman par exemple !<br /> Avec eux, je ne me n'ennuie pas... ;o))
-
T'es vraiment trop chou, petit Tonio ;-)Et tu as raison : les bulles c'est trop marrant !!!
Répondre
A
C'est clair, les bulles c'est TOP !
C
tu as de la chance! quand je prends mon bain, moi, c'est très basique, je n'ai pas encore de jouets !
Répondre
A
Ne t'inquiète pas, cela viendra... Il faut que tu grandisses encore un peu... ;o))
M
Et bien tu t'éclates dans ton bain!!!!! tu as bien raison<br />  je t'ai fais une petite dédicase sur mon blog rien que pour toi dans la catégorie détente (un petit clin d'oeil sous une photo)
Répondre
A
Oh oui ! Je m'éclate...<br /> Sinon, merci pour la petite dédicace ! ;o))