Youpi ! Ca pousse ! (Episode 1)

Publié le par Antoine

La semaine dernière, lorsque j'étais chez mes grands-parents, j'ai planté des graines de haricots avec Dziadek, mon grand-père ! (Cliquez sur l'image pour lire l'article et voir le diaporama et les 2 vidéos) !

Hier, ma Mimi m'a envoyé des photos : Ca pousse ! C'est génial !

Appelez-moi Tonio les Pousses Vertes !

A+

Antoine

Publié dans Le petit jardinier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah super de chez super ca pousse ca pousse ouhé, allez on continue la visite...
Répondre
M
Trop tard je viens de perdre la dernière ce soir........Tu me donnera une pousse de la tienne l'année prochaine lol!!!
Répondre
A
Quel dommage... ;o))
M
Tu veux pas venir t'occuper de mes fleurs????tu as l'air bien plus doué que moi!!!!! bisous à toi petite frimouse
Répondre
A
Ca dépend où cela se trouve... ;o))
L
bravo Antoine !! avoir la main verte c'est bien pratique !! moi j'en connais qui ont réussi à faire mourrir des cactus lol
Répondre
A
;o))<br /> Des noms, des noms !
:
Bravo, alors futur jardinier, en tout cas tu as la main verte !Bisous et merci de ta visite.Danet.
Répondre
A
Merci !<br /> A bientôt !