Et c'est reparti pour un tour... chez le docteur !

Publié le par Antoine

Eh oui ! Je ne m'en sors pas !

Cela fait 15 jours que cela dure ! Y'en a marre !

Mes parents et moi, nous avons très mal dormi cette nuit car je me suis réveillé en mauvaise forme dès 00h22... et je ne me suis pas rendormi avant 2 heures du mat' !

Rude a été la nuit... si bien que mes parents ont eu une panne de réveil ce matin !

Je vais chez le docteur tout à l'heure... cela ne fera que la 3ème fois en 2 semaines...

Bon, voilà une petite photo de moi en train de boire un bon lait au chocolat hier après-midi !

A+

Antoine

Publié dans Allo - docteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah tu n'es plus un bebe pour prendre le biberon bah alors bon d'accord tu es malade donc on laisse pour cette fois hihihi
Répondre
L
Courage petit bonhomme, Tatate et Tontonte;-)
Répondre
A
La nuit a été bonne...  Pourvu que ça dure...<br /> Faut que je sois en forme car on part en Alsace demain matin !
P
Bon alors ce soir, c'est un supo et au dodo! Allez bientôt le week end, vous allez pouvoir vous reposez un peu!
Répondre
A
Oh oooooouuuuuuiiiiiii !