Les 2 mois de Mathieu !

Publié le par Mathieu qui a 2 mois !

Mon grand frère vient de fêter ses 5 ans hier... et aujourd'hui,je fête mes 2 mois !

Je pousse à vitesse grand V puisque je fais 61 cm ! Je suis tout en haut de la courbe de croissance ! Ca promet !

Je réagis de plus en plus aux personnes qui me regardent en faisant des "arrrreuuuuhhhh" et des sourires !

Tout va pour le mieux !



Aujourd'hui, mon grand frère reçoit ses copains et ses copines pour fêter ses 5 ans... Ca va être la méga-teuf !

Et pour finir, voilà une photo de nous deux... dans le même pyjama au même âge !


Alors, ressemblances, différences ?

A+

Mathieu, le Petit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'arrive en retard, mais joyeux moisniversaire Mathieu, et joyeux anniversaire Antoine !
Répondre
L
Moi je trouve qu'ils ne se ressemblent pas vraiment.<br /> Enfin, ils sont beaux tous les deux quand même.
Répondre
E
Oui pour t'avoir rencontré, tu es un drôlement joli bonhomme et très sage! mais pour la ressemblance avec Antoine, ben, je n'en vois pas... peut être un peu le regard... mais pas sûre!!!
Répondre
F
Bon moisniversaire a toi petit bonhomme.Je trouve que vous  avez chacun votre petite bouille bien différente.Vous êtes a croquer.Bisous
Répondre
M
No ladnie! Natalka zostala "pobita", ;)) Tylko 60 cm, ;))Pozdrowka od nas wszystkich!
Répondre