JOYEUX ANNIVERSAIRE Mama Renia !

Publié le par Antoine

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman !

Image Hosted by ImageShack.us

Cela fait bien longtemps que mon papa et ma maman n'ont pas pu fêter ça ensemble le jour J !

Cela remonte avant 2000 lorsque ma maman vivait encore en Pologne...

Sinon, au programme de ma journée, c'est la première communion de ma cousine polonaise Kasia !

Je vais faire la fête toute la journée, ça va être chouette !

Bon dimanche à tous !

A+

Antoine le petit Polonais !

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeux anniversaire Renata !!! J'espère que la journée aura été à la hauteur de l'évènement !
Répondre
P
Bon anniversaire alors, moi mon papa c'est aujourd'hui 12 mai!
Répondre
E
Bon anni à ta Maman, profitez bien !
Répondre
C
Bon anniversaire maman d'Antoine!
Répondre
T
joyeux anniversaire Renata.pleins de gros bisous et bonne continuation pour ta grossesse.
Répondre