Le Salon du livre !

Publié le par Antoine

Cette semaine, j'ai été attiré par des livres que je n'avais pas encore regardée dans la bibliothèque de mes parents : des bandes dessinées !

Est-ce la proximité du Salon du livre qui m'a donné d'aller y jeter un oeil ?

Peut-être... toujours est-il que je me suis mis à lire un album de Tintin !

496_9671.JPG

Mais le plus amusant, c'est que j'ai remis ça le lendemain avec un album de Marzi...

496_9668.JPG

Pour ceux qui ne connaissent pas
Marzi, c'est l'histoire d'une petite Polonaise qui vit avant la chute du mur de Berlin. C'est franchement drôle et en même temps historique (d'après ce qu'en disent mes parents...) !

Mais le meilleur des meilleurs, c'est que mon papa est allé au Salon du livre ce samedi afin d'y préparer une sortie avec ses élèves pour mardi prochain.... et qu'il m'a rapporté un livre... Raoul Taffin, Pirate !

-Pirate.jpg

Jusque là, rien d'extraordinaire, me direz-vous... Et vous avez raison !

Non, la surprise c'est que le livre a été dédicacé par l'illustrateur Frédéric Pillot !

Il m'a fait un superbe pirate !

-D-dicace.jpg

Génial, non ?

A+

Antoine, le pirate !!

Publié dans Surprise - surprise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca y est? lancé dans les BD...Mais c'est génial! Le bouquin sur les pirates a l'air top!bisesla maman du petit monstre
Répondre
Y
super la dédicace, et puis les BD c'est toujours un bon moyen pour apprendre à lire et passer de bons moments .gros bisous
Répondre
S
oh oui c'est drôlement chouette çà !!!!!! bon je te tiens pas plus longtemps Antoine je ne voudrais pas te stopper  dans ta lecture !!! gros bisous
Répondre
M
C'est excellent !! Il est trop fort ton papa !!
Répondre
E
Superbe dédicace !!
Répondre